lundi 16 novembre 2015

Réveil d'un week-end douloureux

Après un dur week-end

Se recentrer sur le travail. L’intérêt du travail prend vraiment son sens alors que le drame de vendredi 13 me laisse comme hébétée, le souffle coupé. Qu’ai-je fait de ma vie, qu’ai-je laissé faire, et que puis-je encore faire ? J’ai la chance d’avoir une famille que j’aime et qui m’aime, et une communauté d’amis. Alors se botter le cul et se remettre au travail. Or donc, la Cop21 est maintenue, et Corinne Lepage ancienne ministre de l'Environnement explique pourquoi sur son blog.
"…réduire la place du pétrole et des hydrocarbures, développer l'autonomie énergétique de chaque État grâce aux énergies renouvelables, revient à nous écarter de la toute-puissance des producteurs de pétrole et à réduire les moyens de Daesh…"
Il nous reste donc deux semaines pour nous remettre en route et arriver toutes antennes déployées à PlaceToB le 11 décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire